Help me Obiwan - Votre site de petites annonces pour passionnés de la culture geek et pop

Le Reset bar

Premier établissement d'une toute nouvelle chaîne de bars gaming, le Reset bar a ouvert ses portes au 17 rue du Cygne à Paris dans le 1er arrondissement. Ce nouvel établissement propose le concept du drink gaming.

Le Reset bar

Premier établissement d’une toute nouvelle chaîne de bars gaming, le Reset bar a ouvert ses portes au 17 rue du Cygne à Paris dans le 1er arrondissement. Ce nouvel établissement propose le concept du drink gaming.

  • Actions rapides

Galerie d'images

Description

En plus de boire un verre, les clients peuvent jouer gratuitement à de nombreux jeux vidéo sur consoles vintages et consoles de salon actuelles. Street Fighter, Virtual Tennis, Street of Rage II ou encore Rock Band Beatles sont jouables au Reset, pour le plus grand plaisir des joueurs.

Aménagé sur deux niveaux, le Reset peut accueillir une centaine de clients dans une atmosphère cosy et chaleureuse. Le bar a la volonté de devenir un lieu de festivité et de fun où l’on se retrouve entre amis passionnés, un lieu où le service se fait au bar pour plus de convivialité, un lieu où toute une communauté est reçue comme à la maison.

Le Reset bar, c’est aussi un lieu où l’on rend hommage à l’art geek. En association avec ARTtitude, il est possible de découvrir chaque mois au Reset les oeuvres originales des meilleurs artistes graphiques contemporains. Aujourd’hui deux artistes français sont à l’honneur : Simon Delart, le spécialiste du  » low poly  » et Odracir, le spécialiste aux clichés radio de la pop culture.

Ouvert du mardi au samedi de 18h à 02h et le dimanche de 16h à 00h. Fermé le lundi.

Contact

Passionné de geek culture et collectionneur Star Wars averti, je veille au fonctionnement et à l'épanouissement du site.

Site web

http://reset.bar/

Réseaux sociaux

Formulaire de contact

Actualités

Avis

  • Actions rapides
17 rue du Cygne 75001 Paris 1er
Help me Obiwan - Votre site de petites annonces pour passionnés de la culture geek et pop

@Help me Obiwan!